Passer au contenu principal

Offres d'emploi

Agent(e) de planification, de programmation et de recherche pour la mission universitaire de l’IUGM

Vous avez envie de vous investir dans une cause noble? Vous êtes à la recherche d’un emploi intéressant et motivant? Vous voulez un travail stable et gratifiant dans le domaine de la santé? Cette offre est pour vous!

Le CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal est à la recherche d’un(e) Agent(e) de planification, de programmation et de recherche pour la mission universitaire de l’IUGM au sein de la Direction de l’enseignement universitaire et de la recherche pour se joindre à notre équipe dynamique. Ce qui vous sera offert est un environnement d’équipe hors pair, un équilibre travail/vie personnelle.

Sommaire des responsabilités :

Sous l’autorité de la cheffe de service de la mission universitaire de l’Institut universitaire de gériatrie (l’IUGM), la personne à ce poste a pour principal mandat de :

  • Participer activement au développement, à l’actualisation et aux suivis des activités prévues dans le Plan de développement de la mission universitaire de l’IUGM 2020-2023;
  • Mettre en place les conditions nécessaires pour le déploiement des activités prévues;
  • Réaliser les travaux de recherche et de documentation nécessaire à la planification et à la programmation des activités de développement des connaissances et des pratiques;
  • Animer et soutenir les comités de travail qui seront mis en place et assurera le suivi et l’évaluation des travaux;
  • Soutenir, accompagner et évaluer les activités de transfert de connaissances à réaliser à court et moyen terme au bénéfice de l’établissement et du réseau de la santé, et assurer le rayonnement de la mission universitaire du CCSMTL.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus et postuler, cliquer ici.